.
Studio In Fine
Anne Lechantier, responsable marketing et communication

Anne Lechantier

Son histoire

Reprendre notre projet à l'arrêt

Anne Lechantier - 41 ans - Responsable marketing et communication

Pourquoi c’est si difficile de reprendre un projet en cours de route ?

Depuis quelques années, notre site web est en refonte. N’étant pas un projet prioritaire, cela a pas mal traîné et malgré les bonnes intentions, nous n’avons pas beaucoup avancé. Le résultat n’est pas à la hauteur de nos attentes et nous aimerions mieux pour l’image de notre entreprise. Aussi, je me suis mis en quête d’un prestataire pour reprendre ce projet en suivant l’esprit dans lequel nous l’avons initié.

Cela n’a pas été une mince affaire! Entre les prestataires qui entendent bien nous vendre leur vision très personnelle de notre besoin et ceux pour qui le projet doit être totalement remis a plat, il a été très difficile de trouver un partenaire à l’écoute. Heureusement que nous n’avons rien laché, notre site web est terminé et il reflète vraiment la culture de notre entreprise.

Je suis une Anne Lechantier

Comme Anne, vous avez besoin de…

Compréhension
Adaptabilité
Rigueur

Nos préconisations

S’imprégner de votre identité et de votre culture d’entreprise, c’est ce qui forge les sites Internet de caractère. Entièrement sur-mesure, votre site Internet se doit de refléter qui vous êtes, pas le concepteur du énième template que vous propose l’agence monsupersite.com. Ce travail passe par des entretiens réguliers et une distribution des rôles clairs pour chacun. Rédaction du contenu, formation à l’interface d’administration, déploiement et hébergement, nous accompagnons chacun de nos clients en préservant ses souhaits et son envie de s’impliquer.

Au format hebdomadaire par exemple, les points d’avancement permettent à chacun de savoir ou l’on va, et quelles sont les réussites et les difficultés de la semaine passée. Ainsi tout est transparent et le résultat est à la hauteur des attentes !

site web sur mesure - calqué sur l'existant - entretiens hebdomadaires de suivi
C'est ce qu'il me faut