.
Studio In Fine
Léo Trouvetout, cofondateur d'une startup

Léo Trouvetout

Son histoire

Vite fait mais bien fait !

Léo Trouvetout - 27 ans - Cofondateur d'une startup

J’ai besoin d’un prestataire en urgence.

Notre activité est en plein décollage et je ne veux surtout pas rater le coche. Il me faut un bon prestataire qui sache mobiliser sa force de travail en quelques jours pour nous soutenir dans notre expansion rapide. Mes investisseurs sont en attente de notre portail web et je ne veux pas les décevoir, il me faut une vitrine au plus vite.

L’idéal, ce serait un partenariat en freelance sur nos activités digitales, de manière à compléter les compétences qui nous manquent en interne aujourd’hui. En 1 semaine, j’ai pu trouver un chef de projet dynamique qui s’est immédiatement mobilisé pour nous accompagner dans cette transition encourageante.

Je suis un Leo Trouvetout

Comme Léo, vous avez besoin de…

Rapidité
Dynamisme
Accompagnement

Nos préconisations

Un site web doit se vouloir modulaire pour s’adapter aux challenges de demain. Rapidement déployé, un module « vitrine » de quelques pages peut répondre efficacement aux premières sollicitations en préparant le terrain pour des propositions de services plus complètes type e-commerce, messagerie instantanée ou FAQ.

Cette structure évolutive vous permet d’être innovants et dynamiques tout en menant une réflexion de fond sur vos services et vos produits. Grâce aux retours de votre site Internet (Analytique), vous pourrez ajuster le curseur en cours de route et épouser au mieux les attentes de vos clients.

site web sur-mesure - modulaire - analytique des visites et des interactions
C'est ce qu'il me faut